Blanc

dimanche 9 janvier 2011

Villa ETOILE DE MER

Visitez ETOILE DE MER sur notre site web en cliquant là :

1. 2 villas toutes neuves dans une même propriété - l'idéal lorsqu'on part à plusieurs familles ! Un très bel endroit, tout au fond d'un village vraiment sympa, un jardin ombragé avec de grands arbres, des oiseaux... un petit bout de tranquillité doté d'une petite plage bien adaptée aux jeunes enfants qui peuvent sans risques profiter de la baignade. Les villas sont très confortables : literie parfaite, de beaux meubles, une cuisine tout équipée mais à vrai dire, nous avons surtout vécu sur la terrasse ! la gouvernante s'est très bien occupée de nous tout au long de notre séjour - c'était exactement ce dont nous avions rêvé pour nos vacances. Un plus très appréciable : chaque villa dispose d'un canoe pour partir caboter autour des villas.

2. Nous avons profitez de cette charmante maison pendant 1 semaine et avons été enchanté.La villa est très agréable et bien équipée. La plage où nous avons passé nos journée est idéale surtout avec de jeunes enfants. Merci Oazure

3. Famille Guillotin26 mars 2012 à 06:07

Nous passons notre temps à vous faire de la pub.

Merci encore pour nous avoir permis de passer d'excellentes vacances.
    On a hâte de revenir.
    Famille Guillotin

4. Karine CANALES29 mars 2012 à 06:38

J'ai été totalement enchanté par la semaine passé à la villa étoile de mer, maison impeccable (petites visites nocturnes des musaraignes et petits lézards mais totalement inoffensifs), mes enfants et moi-même nous sommes régalés. Indrani, notre cuisinière et dame de compagnie a été vraiment adorable, essayant toujours de nous faire plaisir et d'une discrétion remarquable. Jay son mari a été d'une efficacité remarquable.
    Réellement, nous gardons de merveilleux souvenirs de notre séjour.
    Je n'oublie pas non plus les chauffeurs de taxi qui ont été d'une amabilité et d'une confiance absolue.
    J'ai beaucoup apprécié l'accueil que l'on a eu le soir de notre arrivée avec repas prévu et petit déjeuner ainsi que le premier contact avec Christelle et le personnel de maison.

Voila, depuis notre retour je garde et regarde toutes nos photos de notre séjour à Maurice et espère pouvoir renouveler l'expérience avec OAZURE;
    UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE ET VRAIMENT FELICITATIONS POUR LES SERVICES QUE VOUS PROPOSEZ C'EST IDEAL POUR DES VACANCES REUSSIES ET SANS SOUCI.

Mme CANALES CARINE ET SES ENFANTS

5. notre séjour a été un tel régal... j'hésite d'ailleurs à donner trop de commentaires positifs sur ces deux villas qui étaient parfaitement adaptées à notre grande équipée de 9 personnes, mais bon, d'autres doivent aussi en profiter...

6. La villa étoile de mer était parfaite et je tiens à remercier Indrani notre gouvernante avec qui nous avons pu mieux connaitre les mauriciens.
    Les prestations de transferts et de massage étaient excellentes,aussi je recommande OAZURE.
    Et encore merci pour les paniers.

7. Super Urlaub im Oktober 2013
    Nach anfänglichen schlimmen Erfahrungen mit einer anderen Agentur und einer anderen Villa nach unserer Ankunft mussten wir uns dringend etwas neues suchen.
    Wir waren schon vorher mit Kerstin von OAZURE in Verbindung und man hat uns diese Agentur auf Mauritius selbst empfohlen auch noch empfohlen.
    Kerstin hat uns super geholfen, die richtige Villa für uns auszusuchen und wir landeten schließlich in der Villa de Etoile 2, wo wir uns nach Ankunft sofort wohl fühlten.
    Die Villa mit dem großen gemeinsamen Pool lädt herrlich zu entspannen ein, bietet aber mit den Kajaks super Möglichkeiten sich sportlich zu betätigen.
    Wenngleich das Baden im Meer bei der Villa nicht so optimal ist, gibt es in näherer Umgebung schöne Sandstrände wo man auch gut Schnorcheln kann.
    Unser Hausmädchen Indirani hielt nicht nur unsere Villa sauber, sondern verwöhnte uns auch noch gegen eine kleinen Obulus mit Ihren Kochkünsten - die Zutaten besorgten natürlich wir auf Anweisung.
    Auch ihr Mann und Sohn waren emsig dabei mit dem Pflegen von Grundstück, Haus und Pool und die Betreuung von OAZURE vor Ort war super.
    Rundum uns hat es super gefallen und es hat durchaus Wiederholungsgefahr.

8. Famille AUFFRET7 mai 2013 à 20:56

A peine rentrés en France, nous tenions à remercier Oazure pour le merveilleux sejour passé pdt 12 jours à la villa Etoile de Mer de Trou d'Eau Douce. Merci à Dorothée pour ses conseils sur le choix de la villa malgré nos hésitations elle a su parfaitement nous diriger. Merci à Audrey pour sa disponibilité au cours du séjour et son sourire. Merci à Frère notre chauffeur pour sa ponctualité (même à 5.30 du matin !!) et ses échanges fructueux sur son pays qui nous ont ravis ! Et grand merci à notre gouvernante Indranee pour ses délicieux petits plats typiquement mauriciens que nous avons dégusté tout au long du sejour et qu'elle nous a préparé toujours avec beaucoup de partage ! Grâce à ses filles qui ont joué avec la notre, nous avons encore plus apprécié la gentillesse et l'amitié mauricienne, Astrid se souviendra longtemps de Sakchee et Diha. La villa était en tout point conforme au descriptif du site internet.
    Merci à Oazure d'avoir fait de ses vacances tant attendues de merveilleux souvenirs dont nous nous souviendrons longtemps et chapeau pour ce professionnalisme que nous aimerions retrouver plus souvent chez des tour operators !! Nous n'avons qu'une idée ... REVENIR !!