Blanc

Rechercher une villa

jeudi 24 juin 2010

Villa LE COEUR VOLANT

1. Voilà 20 ans que nous venons en vacances tous les ans à l'ile Maurice. C'est vous dire combien nous apprécions ce pays.
    Je pense que cette année nous avons vraiment trouvé "le paradis au paradis". La situation géographique du Coeur Volant, le calme, la vue imprenable, la logistique, nous ont séduit.
    La qualité de service de votre agence nous a donné entière satisfaction. Mention spéciale pour la gentillesse d'Annabelle.
    Nous reviendrons.

Merci pour tout.

2. Martine Antier2 avril 2012 à 08:13

Merci à Oazure d’avoir sélectionné avec précision selon mes critères la Villa Coeur Volant à la Pointe aux Canonniers.
    J’ai été ravie de mon long séjour (1 mois en février 2012) et mes amis et ma famille venus me rendre visite ont été également enchantés de cette maison.
    Nous avons tous eu l’impression d’être chez nous, nous avions tout le confort d’une belle maison, une très belle piscine, le calme complet, une aide à domicile charmante et efficace, vacances de rêve dans ce magnifique pays.
    Martine ANTIER

3. Pierre Hagège13 mai 2012 à 04:31

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Cœur Volant. La maison est spacieuse, confortable et possède tout l’équipement nécessaire.

La femme de ménage est une excellente cuisinière et nous a concocté de bons plat mauriciens. De plus ce qui ne gâche rien elle est « adorable »

Nous avons apprécié l’accueil de votre agence à l’aéroport ainsi qu’à la villa.

Nous sommes certains d’une chose c’est que si nous revenons sur votre très belle île nous relouerons « Cœur Volant » pour sa très belle piscine, sa situation sur la plage et sa varangue très agréable

A bientôt nous l’espèrons

4. Superbe séjour dans la villa Cœur Volant. Villa parfaitement adaptée et très bien équipée pour un séjour des plus reposants. En points d’orgue : la piscine – absolument magnifique et confortable avec un espace faible profondeur sur lequel on peut s’allonger – et la varangue – idéale pour profiter d’un peu d’ombre aux heures les plus chaudes. Le reste de la villa est également très soigné et très fonctionnel.

Une mention spéciale évidemment pour l’aide à domicile qui s’est montrée extrêmement agréable, très efficace, discrète et à notre écoute.

Merci également à Oazure pour l’organisation sur mesure, notamment pour l’accueil et les transports.

Nous reviendrons !

5. La villa est parfaite et tout le monde a été fort gentil compétent et professionnel. La gouvernante est vraiment un plus, nous avons apprécié sa discrétion et avons profité de son expérience. Ces repas étaient réellement dépaysants et très bons.
    Nous retournerons certainement dans cette maison même si les disponibilités de certaines périodes sont rares.
    Merci à toute l'équipe.

6. Jean-Jacques Déthier28 mars 2013 à 04:58

Nous avons passé 3 semaines de rêve à la villa Coeur Volant du 15 décembre au 6 janvier 2012-13. La villa, qui est "pieds dans l'eau" (au bord de la mer) comme on dit à Maurice, se trouve à Grand Baie dans un coin de rêve tranquille. C'est une petite villa parfaite pour 6 personnes. Elle n'est pas luxueuse mais elle est jolie et pratique, parfaitement équipée et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris un équipment de cuisine (plus que) complet, avec four, micro-ondes, "cyclone"(un four halogène très efficace que nous avons tellement apprécié que nous avons avons acheté un à notre retour!), grand frigo, service de table et toutes les commodités. Une salle familiale avec grande TV plasma, lecteur DVD et chaînes cinéma premium. Connexion internet wi-fi. Trois belles chambres, dont une avec vue sur l'océan, et deux salles de bain; un coin repas et une très grande terrasse (où nous avons passé notre vie), un petit jardin fort bien entretenu par un jardinier qui vient fréquemment; et un gazebo avec des chaises longues et une table et des chaises à manger en se protégeant du soleil. Le plus spectaculaire, biern entendu, est la piscine à débordement (petite mais superbe) et la vue incroyable sur l'océan, dont on ne se lasse jamais ni pendant la journée ni pendant la soirée. La maison compte avec les services de Mala, une dame très gentille et efficace qui s'occupe du nettoyage et de remettre la maison en ordre et, si vous le souhaitez, peut aussi vous faire des petits plats créoles.

Le service Oazure est excellent. À notre arrivée, Audrey Gopaul nous attendait avec le sourire pour nous accueillir et faire le tour du propriétaire avec nous. Elle a eu la délicatesse de nous amener du pain frais et quelques petits plats froids pour le déjeuner. Pendant notre séjour nousd l'avons contactée à plusieurs reprises pour diverses informations et elle a toujours été d'une grande efficacité et d'une extrême amabilité. Je dois ajouter que nous avons utilisé certains des services que Oazure proposait (journée en catamaran; massages, etc) et qu'ils étaient d'excellente qualité et d'un prix égal ou inférieur à ce qui est proposé ailleurs.

J'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien à redire ni à la villa Coeur Volant, ni au service d'Oazure. Le seul problème est probablement le fait que Grand Baie soit assez loin de Port Louis -- mais il s'avère que c'est aussi un avantage car le coin est calme et le centre commercial est fort sympatique (avec d'excellent supermarchés, magasins, et quelques très bons restaurants de poisson). Ma famille et moi adorons Maurice et nous sommes sûrs que vous serez heureux au Coeur Volant.